nénuphars
alcove
hll panorama1
Maison bioclimatique Hagenthal-le-Bas 68 25

Analyse biotique de terrains et de batiments

A faire avant tout projet de construction neuve, rénovation ou extention. Pour une part très faible de la dépense de projet, donnez du pep's à votre qualité de vie !

Des études scientifiques montrent que certaines discontinuités géophysiques du sol en profondeur comme les failles, fractures, courants d'eau souterrains, etc... peuvent générer des singularités en surface apportant une déviltalisation des espaces. Il est par conséquent préférable d'éviter d'y implanter son habitat, du moins son fauteuil, sa table de travail, ou.. son lit ! En parallèle, et c’est ce qui nous intéresse surtout, il existe des espaces bien équilibrés, ou tout au moins des zones préférentielles, qui apparaissent dynamisés par des axes vitalisants ou des dorsales d’énergie, naturellement présents sur le site.

Analyse bioclimatique de terrains

L'analyse bioclimatique a pour but d'évaluer et de quantifier les opportunités et agressions climatiques présentes sur votre site, qu'il soit nu ou construit. Le diagnostic permet au concepteurs, thermiciens, paysagistes, architectes, d'optimiser les qualités énergétiques du lieu et de gérer les inconvénients du climat. Apports du solaire passif, pluies, vents froids et humides, températures, sont autant de paramètres relevés permettant d'effectuer des choix intelligents dans les matériaux de l'enveloppe, l'isolation, mais aussi pour les technologies de ventilation, chauffage, énergies renouvelables. Diagnostic indispensable si vous souhaitez une construction économe en énergie et bioclimatique.

Diagnostic et mesures des champs électromagnètiques

Les ondes électromagnétiques 50 Hz et à haute fréquence ou hyperfréquences (TV, radio-fréquences, radars, micro-ondes, téléphonie mobile, etc.) apparaissent comme préjudiciables à la santé physique et psychique de ceux qui sont soumis à leur action déstabilisante. En effet, elles soumettent les cellules de notre corps à des agressions constantes (effets thermiques, effets biologiques), obligeant celles-ci à pomper dans leurs réserves vitales pour maintenir leurs fonctions en bon ordre... jusqu'au jour où elles sont épuisées... Il est essentiel d'identifier leur origine, de quantifier la valeur des pollutions et d'apporter le cas échéant des protections appropriées. (voir ci dessous)

Protection vis à vis des pollutions électromagnètiques

Dispositifs MOM constitués d'un circuit électronique passif, sans pile, fonctionnant sur la base des travaux sur les ondes scalaires effectués par Georges Lakhovsky. Particulièrement adapté aux personnes souffrant d'électro-sensibilité. Ces produits sont vendu au profit de l'association "Pour le bien de l'humain"

Harmonisation et vitalisation des espaces

L'analyse biotique du terrain peut faire apparaître un manque de vitalité en des endroits précis du lieu et ne pas être en cohérence avec les aménagements futurs du batiment. Il y a lieu alors d'effectuer une harmonisation afin de conférer au lieu un niveau vibratoire adapté à la fonction du lieu et des habitants. Plusieurs outils peuvent être utilisés en fonction des singularités géophysiques rencontrées :

- acupuncture de la terre ou géo-puncture

- tracés régulateurs

- géométrie sacrée

- magnéto-protection

- dispositifs MOM à ondes scalaires

Please reload

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com