Constats

La liste pourrait malheureusement se compléter encore et encore. Cette page sera la seule dans notre site montrant les dérives du comportement humain et de notre société. Elle n'a qu'un seul but : vous faire réagir et vous réveiller ! Aussi,

ATTENTION, si vous êtes prêts dés maintenant à agir pour une autre société, passez cette page !!

Victoria GRANT (12 ans) explique l'escroquerie bancaire de l'argent-dette du peuple Canadien. (Philadelphie avril 2015)

Discours de Severine SUZUKI ou comment une jeune fille de 14 ans remet en place les dirigeants du monde (2008).

Urgence humaine et écologique par Pierre Rabhi

Cette video est actuellement censurée par france2, Interview d'  Etienne Chouard, économiste : il n'y a pas de crise, tout ce passe comme prévu par le pouvoir financier qui manipule nos dirigeants, et les médias à leur solde qui endoctrinent la masse des citoyens !!

Le mensonge dans lequel nous vivons.

« Tant que les hommes feront passer leur intérêt personnel avant celui de la collectivité, il n’y aura pas de solution à leurs problèmes. Et quand je dis “l’intérêt de la collectivité”, il ne s’agit pas seulement de la collectivité des êtres humains, mais de l’univers tout entier dont ils veulent toujours se servir pour leur seule satisfaction. Regardez comment ils exploitent les animaux, les arbres, les montagnes, la mer… [...] Tout ce qui existe est utilisé qu'à une seule fin : la satisfaction matérielle de l’homme.
Alors voilà maintenant ce qu’il faut changer : il faut intervertir le but et les moyens. Avoir pour but la fraternité universelle, l’harmonie universelle, et utiliser dans ce but tous les moyens que nous possédons : toutes nos qualités, nos facultés, nos forces et énergies. Ce n’est qu’à cette condition que les problèmes de l’humanité seront résolus. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov, Eds Prosveta, OC, tome 29.

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com