Eveil et vous ?! poursuit son chemin...


Fermons les yeux, rêvons ensemble !!

Nous sommes en juin 2023, le soleil se lève sur notre oasis,

j'ouvre mes fenêtres et je vois...

Une clairière au milieu de la forêt, des habitats autonomes insolites construits dans le respect des espaces naturels et de leurs occupants (végétaux , animaux et autres esprits de la nature), des humains, adultes et enfants qui séjournent librement sur le lieu et partagent des communs de manière responsable.


Cet espace offre, par les activités développées, des échanges de savoir, des formations, des expérimentations grâce à la magie de la solidarité, de l'entraide et de la bienveillance pour construire les prémices d'une vie meilleure en accord avec notre profond désir d'amour de soi et des autres.


L'Association "Pour le Bien de l'Humain" se propose d'être une source d'initiatives citoyennes qui accueillera toutes celles et ceux qui auront à coeur de prendre leur véritable chemin intérieur en imaginant ensemble la réalisation de leur propre rêve. !!

Notre lieu, défini comme "Centre d'Expérimentation de la Transition", invite l'humain à vivre les étapes préparatoires à une existence post-effondrement selon "Pablo Servigne".

Il est possible d'occuper la clairière pour des périodes jusqu'à trois mois en installant des habitats capables d'être démontés ou/et déplacés aisément (pour une nouvelle période de 3 mois).

C'est le cas des yourtes, tipis, tinyhouses, dômes géodésiques et autres structures en toile (camping).

Pour le confort de chacun, la recherche de l'autonomie est recommandée. L'abondance de bois permet d'auto-construire et de se chauffer à volonté.

Ami(e) lecteur, nous vous souhaitons la bienvenue !!

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com