La peur est-elle « chez vous » ?

PUBLICATION n° 1 : La peur est-elle « chez vous » ? Il se passe beaucoup de choses sur notre Terre actuellement, dont bien peu font l’objet de l’attention des médias et donc sont totalement inconnues du public.

Depuis les années 90, le niveau vibratoire de la Terre (et du système solaire) ne cesse de s’élever. Il était de 6.500 Unité Bovis à l’époque pour avoisiner 50.000 Unité Bovis aujourd’hui, soit presque 8 fois plus élevé... Pareil pour la résonance de Schumann qui est passée de 7,83Hz à 16,5Hz et celle-ci est toujours entrain de croitre. Ce qui est une augmentation phénoménale en 30 ans. Il est curieux que personne n’en parle dans les médias ! Car c’est sans doute la principale raison de l’épidémie artificielle du coronavirus : empêcher par tous les moyens que l’humanité suivent cette élévation vibratoire.

Pourquoi ? Parce qu’elle va élever les consciences humaines, les rendant alors incontrôlables par les associations malfaisantes, l’élite mondiale, les lobbies industriels et financiers.

Comme l’expliquait Einstein, un problème ne se résout pas avec celui qui l’a créé. Nous devons donc sortir de la peur et de la matérialité, et surtout élever notre conscience pour suivre le grand mouvement vibratoire qui se déroule actuellement sur la Terre.

Et vous ? Avez-vous des peurs, des angoisses, des anxiétés qui sont apparues dernièrement lors de ce confinement ?

SI OUI TANT MIEUX !!! Ces peurs ne vous appartiennent pas, ne font pas partie de vous, sont extérieures à vous, elles apparaissent maintenant pour que votre âme se libère de ces entraves perturbantes.

Voici en image une synthèse des 4 peurs principales qui habitent les humains (en rouge) avec les peurs associées : -peur de perdre la raison (la mort, l’inconnu) -peur de perdre les biens (l’insécurité, la pauvreté) -peur de perdre la liberté (être enfermé, la douleur) -peur de perdre l’affection (critique, être mal aimé) et leurs antidotes (vertus, qualités correspondantes à développer (en violet).

QUE CHOISISSEZ VOUS ? Mode d’emploi pour activer la libération :

- identifier vos peurs Plusieurs méthodes existent, je vous recommande la technique de libération des émotions. L’EFT est une méthode moderne(1993) de psychologie énergétique par acupressure. Ci dessous lien vers une thérapeute expérimentée en Alsace : https://www.mieux-vivre-alsace.fr/eft-acupressure-praticien-en-eft-a-saasenheim-67390

2) - pratiquer dans votre vie de tous les jours le ou les antidotes correspondants Là aussi de nombreuses thérapies, aides, conseils sont à notre disposition, « Eveil et vous » reviendra sur ce sujet à l’occasion d’autres publications.

En attendant, je vous souhaite de faire connaissance avec vos peurs en toute tranquillité et sérénité, elles ne sont pas vous, elles sont à l’extérieur de vous, soyez en un simple observateur et laissez le meilleur de vous-même émerger en premier lieu. Par Michel Vandaele pour Eveil et vous le 21 mai 2020

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com